Aujourd'hui c'est la fête!!! C'est la Salsa du démon! Ah non c'est pas ça... C'est l'anniversaire du blog!!! 5 ans que j'ai créé Célénaa, 5 ans que je vous livre 2 post par semaine, qui au final sont un tuto le mercredi et une réa, avec son lien-tuto-gratuit le dimanche. 5 ans à vous rencontrer et à échanger régulièrement avec certaines d'entres vous (Coucou ma Pascaline! Coucou Gis elle tricote, Timoléa, Fleur Belges...) 5 ans que je m'ouvre au fantastique univers de la blogosphère et des réseaux sociaux (je viens d'ailleurs d'ouvrir un compte instagram : celenaaland)!

Franchement on a beau dire, mais si ça dure depuis 5 ans, c'est grâce à vous qui me lisez! Merci à vous! ♥ Comme je vous aime fort, je vous ai préparé des cadeaux! Oui y'a pas concours dans le titre juste pour faire beau! ;)

Ces dernières semaines j'ai beaucoup pensé à vous, et je me suis attelée à la préparation de mon 1er prix! J'ai cru comprendre que comme moi, un des trucs que vous aimez le plus par ici ce sont les amigurumis, je vous ai donc crocheté, pas un petit porte clé, mais bien un doudou! 100% créé par mes soins, voici le 1er lot, la Licorne!

Mr & Mme Corne ont un fils(click pour agrandir)
La blague en infobulle sur la photo vous ai offerte par l'Homme.

Licone maison, modèle unique, hauteur 22 cm longueur 15 cm
crochet 3 mm
fils : Sunny de Lammy Yarns, blanc cassé : 100% coton 
Amigurumi de Katia, pour la crinière et la queue : 100% coton 
Bourre anti-acarien, lavable en machine, Arthur

Boutons bleu foncé pour les yeux.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la créer, et elle a failli ne pas avoir cette tête-là et plus ressembler à la licorne de Moi Moche et méchant.

P1030736 P1030738

En 2nd prix, vous pouvez remercier l'Homme qui via sa boutique (+18), vous offre de la Poudre de corps Bling Bling!

poudre bling bling

Poudre de corps Bling Bling
Marque : Bijoux Indiscrets.

 

 

"Présentée dans un joli poudrier, la poudre pailletée s'applique avec un petit tampon de coton doux élégant et raffiné. (...)" De quoi briller de mille feux!

En 3e lot, je vous ai préparé une autre réalisation, une pochette rÔse avec du biais argenté qui briiillle, en provenance du Chouette Kit 16

P1030805

Mais pour en savoir plus sur la pochette il vous faudra attendre la semaine prochaine!

Bien maintenant que vous avez vu ce qu'il y a à gagner (et peut-être que vous avez commencé à baver), parlons affaires!

Pour gagner que faire?

  1. Commentez l'article! Si vous voulez, vous pouvez même me raconter ce qui vous plaît ici! = vous êtes bien inscrit, voilà 1 chance de gagner!
  2. Inscrivez-vous à la newsletter et préciser le en commentaire (renseignez bien le même mail!) = +1 chance
  3. Partagez cet article sur les réseaux sociaux en mode public et glissez-moi le lien en commentaire = +1 chance par réseau social!

Concour terminé. Merci de vos participations! ♥
Résultats le dimanche 21 février
(article "Chouette kit, Couture : Pochette zippée...")

Et pour ceux qui la célébre, je vous souhaite une bonne saint Valentin!